Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy's
Romy's
Archives
26 septembre 2008

Trentenaire, marié, 2 enfants et Pas si bête

Un blog dessin que j'ai découvert chez Tatie Grenouille hehe!

Vous l'aurez compris, l'auteur Double P transpose sur feuille (ou plutôt sur son écran) sa "vie de trentenaire, marié, 2 enfants vue avec humour en bande dessinée". Ya pas a dire moi je trouve ca tordant >_<


30416984

Trentenaire, marié, 2 enfants

Sa femme Clo possede également un blog dessin et vous remarquerez que ses illustrations vous rappellerons quelque chose de familier ^^ je vous laisse deviner parce que sinon c pas drole huhuhu (en meme temps ce sera pas trop dur vous comprendrez pourquoi)

30454642


Pas si bête

J'aime beaucoup son coup de crayon, je trouve ca original et en meme temps j'y retrouve une certaine douceur.

Publicité
Commentaires
S
o il était au festiblog !<br /> j'y étais xD c'est bete<br /> j'adore les blog bd, j'en lis plusieurs régulierement
M
Moi je sais!! Mais chut! Laissons les autres trouver...<br /> En attendant, c'est un bien beau coup de crayon,en effet ; ça me rappelle un peu l'univers de Lewis Carroll, insolite et poétique. <br /> Rah que c'est beau! Bravo Clo! (huhu ça rime! ^^)
Publicité