Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy's
Romy's
Archives
12 avril 2011

Valendrane, créations en pâte polymère.

Aujourd'hui je vous présente le blog de mon amie Isabelle, alias Valendrane, qui s'est lancée dans la confection de bijoux en pâte polymère (plus connue sous le nom de pâte Fimo).

Notre chère et tendre mais néanmoins diabolique izzi est une artiste née: musique, peinture, photographie, dessin, scrapping en tout genre et même pâtisserie à ses heures perdues(!).

Une quasi-évidence qu'elle se mette à confectionner ses propres bijoux et elle a eu 1000fois raison:

619780046298799163161914

 

Avec l'aide de la petite sirène Morgane (;)) elles m'ont même fait des boucles d'oreille personnalisées pour mon anniversairedance

61759301

J'ai les donuts bleus et les cupcakes choupicroquinou! >_< ( je me fait peur toute seule des fois...)

J'aurais aimé mettre mes photos à moi mais... elles sont trop affreuses!! Une vraie catastrophe qui me fait souvent entendre un " tu es bien ma fille toi?? " de ma maman chérie exaspérée ( moi aussi je t'aime moman!)

 

Publicité
Commentaires
V
Marci beaucoup enormement tout plein ma Mariannounette! J'ai presque versé ma petite larme en lisant ton article ..! Encore marci et je te fais plein de gros bzus!
Publicité