Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy's
Romy's
Archives
20 avril 2011

Aranzi Aranzo

La première fois que j'ai connu Aranzi Aranzo c'était en Corée sur un porte-mine. Évidemment, à l'époque je ne savais pas du tout que c'était eux qui avaient créée ces personnages si attachants que sont Lapin blanc et Lapin marron, Monstre gentil (aka Kappa) et Ours (Ils s'appellent réellement comme ça en plus...)

aranzi_aronzo_softies

Depuis, j'ai perdu le porte-mine en question (ou plutôt la trousse dans laquelle il se trouvait) et j'ai oublié petit à petit jusqu'à il y a 2 ans lorsqe les éditions Marabout ont eu l'idée de publier " Doudous tout doux", suivi 1an plutard par "Doudous tout fous" - Apprendre à créer des doudous avec Aranzi et aronzo.Ouééé!

 

  P4020001    P4020001_01

Tout a fait abordable pour les débutantes, chaque doudou possède son descriptif, son patron, sa liste de fournitures ainsi que le pas-a-pas de sa réalisation. Tout ce qu'il nous reste à faire est de s'armer de courage et de motivation!

Petit tutoriel pour fabriquer des peluches par Lapin blanc et Lapin marron :)

 

 

(oui bon je sais, c'est un peu...mais on s'en fiche!)

Publicité
Commentaires
S
ça doit pas être évident a faire sans doigts :/ sont fort ces lapins
Publicité