Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy's
Romy's
Archives
19 septembre 2008

Victory~

Ca y est, les problemes sont finis et en plus, j'ai droit a un Happy Ending!! coreen_angelxp648:

1.J'ai enfin trouver un patron a versailles donc pas trop loin de chez moi

2.en fin de compte j'ai reussi a entrer dans l'ecole ou je voulais absolument aller

J'arrive souvent (pas tout le temps malheureusement) a bien retomber sur mes petites pattes hihicoreen047

Il ne reste plus qu'a etre super appliquee dans tout ce que vais entreprendre et ce sera ds la poche fuwafuwa

En attendant, il faut encore que j'achete ma tenue et ma malette mais ce ne sont que des details. Je retourne sur le chemin de l'ecole avec un eno~rme plaisir(parce qu'il faut savoir que moi Gomsoon a toujours eu horreur voir degout de l'ecole en general U_U)

Si j'en ai l'occasion je vous montrerai ma tenue de combat >_<

Quelque chose de tres tres important: CARPE DIEM LES ENFANTS!!

Des que vous sentez que le moment est opportun, prenez votre courage a deux mains et foncez!!( prudemment quand meme hein...)

Publicité
Commentaires
G
C po vrai! d'abord t'as pas toujours raison et en plus de temps en temps tu me portes la poisse! è_é
E
Même lorsque tu te crois au fond d'une merde, il y a toujours moyens de trouver une sortie et de parvenir au bonheur :D <br /> <br /> Je te souhaite du bon courage pour ton job :)
G
je suis en train d'etablir une liste des patisseries dites "preferees" de chacun :)<br /> Sinon j'espere devenir assez baleze en la matiere pour pouvoir devenir ta patissiere attitree ^^<br /> (et celle de tout le monde par la meme occase hohoho)
M
Yeaaaah !!! t'es trop forte Romynounette! Dis, plus tard (quand on sera grandes ^^), tu voudras bien être ma pâtissière attitrée ?
S
ouaiiii !!! félicitation !!! je suis super contente pour toi !!<br /> <br /> pour fêter ça, tu nous fait un gateauuuu ?
Publicité